Les Anges de Manolo, entre passion et professionnalisme

Le pôle Caval Connect et son directeur Sébastien Borchi peuvent compter sur la qualité du travail de l’élevage Les Anges de Manolo. Cet élevage dédié aux chevaux lusitaniens se situe en région parisienne, non loin de la commune de Fontainebleau (à 45 minutes de Paris).

Cette écurie propose des magnifiques chevaux à la vente, que ce soit pour le loisir ou le dressage.  Le site est détenu d’une main de maître par Nathalie Sendin et travaille en collaboration avec Alexandre Ayache, ce dernier étant un cavalier international ayant participé, entre autres, aux Jeux équestres mondiaux en 2014 qui se sont déroulés en Normandie.

Ce partenariat prestigieux fait partie des atouts de notre propre école de dressage de chevaux lusitaniens basée aux Pierres Dorées, non loin de Lyon.

A ce jour, nous avons la chance d’avoir 3 chevaux de Manolo au sein de nos écuries et une nouvelle poulinière devrait arriver prochainement.

-Le rêve de Manolo  : jeune cheval prenant bientôt 4 ans , rêve à été débourré par Alexandre et sera assurément sur les carrés de dressage dans quelques années.

-Juanita de Manolo : Magnifique jument , Juanita se montre très polyvalente , rien de lui fait peur : dressage, obstacle …c’est une jument fine, sensible et très intelligente

Et enfin notre belle poulinière, Cachemire de Manolo, pleine d’ELREI

 

Rappelons ici que Caval-Connect est un pôle offrant diverses prestations autour du cheval, allant des cours d’équitation jusqu’aux séances de coaching mental en passant par une formation de groom professionnel et de palefrenier-soigneur. L’EFDS promeut aussi une formation pour intégrer le cheval dans la relation d’aide, l’animal étant un parfait intermédiaire entre le thérapeute et la personne en demande dans le cadre d’une thérapie brève.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous !

Sébastien BORCHI

#TeamForestier #ForestierSellier

Photos de Xavier Topalian Photographe 

 

Catégories : Articles